Domidom

Domidom

Un mot de notre part :

Domidom Services est une agence agréée titres-services qui a choisi de privilégier la qualité avant tout pour vous proposer des services de ménage et repassage à la hauteur de vos attentes.

Nous savons à quel point le temps libre vous est compté, c’est pourquoi nous prenons soin en toute confiance de vos tâches ménagères.

Grâce à son savoir-faire et à son professionnalisme, Domidom a construit un réseau de 19 agences titres-services et met à votre disposition plus de 500 aides ménagères pour vous servir sur toute la région Bruxelles-Capitale, ainsi qu’à Waterloo, Anvers et Gand.

Sigrid Leleu, Directrice des exploitations

Notre histoire

Domidom a ouvert sa première agence à Bruxelles en 2007 et depuis n’a cessé de se développer toujours avec l’idée de fournir un service de qualité.

Domidom est présent dans chacune des 19 communes de Bruxelles, en périphérie ainsi qu’à Waterloo, Gand et Anvers.

Aujourd’hui plus de 3000 clients nous font confiance et plus de 500 aides-ménagères sont formées par nos soins, encadrées et soutenues tout au long de leur parcours professionnel chez nous.

Pourquoi nos clients nous apprécient

Domidom met à votre disposition un "service qualité" qui assurera le recrutement et le suivi de votre aide ménagère.
– Une sélection pointue de notre personnel lors de son recrutement.
– Une formation globale de toutes nos aides ménagères à leur engagement. La formation reprend tous les principes du nettoyage (utilisation des produits et du matériel, organisation du travail, connaissance des différents matériaux,…) et du repassage (vitesse, méthode, techniques diverses, utilisation des différents types de fer,…). Nous allons même plus loin en dispensant une formation sur le thème de l’écologie à travers le ménage ainsi qu’une formation sur la prévention des accidents de travail et des troubles musculo-squelettiques.
– Une évolution constante de nos formations afin de toujours mieux répondre aux exigences de qualité.

Domidom, c’est aussi un suivi personnalisé de votre inscription jusqu’à la première visite à votre domicile. Une coordinatrice sera à votre écoute et à votre entière disposition tout au long de notre collaboration.

Je craignais de laisser quelqu’un d’inconnu à mon domicile en mon absence mais l’employée de Domidom qui gère mon dossier m’a trouvé quelqu’un de confiance et parfaitement formée. Je suis très satisfaite du résultat ! Leur service de formation permet d’envoyer mon aide ménagère en formation dès que le besoin s’en ressent. C’est un grand confort pour moi !

Lucie G, Cliente

Nous n’avions jamais eu d’aide ménagère avant de faire appel au service de Domidom. Je suis très exigeante mais Maria qui vient chez nous depuis un an fait un travail très professionnel !

Virginie C, Cliente

J’utilise les services de Domidom depuis plus de quatre ans et j’en suis pleinement satisfaite. Cela a vraiment simplifié ma vie à la maison. D’autre part, leur service en agence est irréprochable.

Nathalie N, Cliente
Découvrez nos actus sur :
  • 09/12/2016Le saviez-vous?

  • 05/12/2016Nous espérons que vous aurez l'occasion de le croiser demain sur votre trajet !

  • 28/11/2016Nouveau pour les clients, vous pouvez désormais gérer votre portefeuille de titres électroniques via une application!

  • 14/11/2016Votre agence DOMIDOM participera à la " Uccle Ladies Run against cancer" ce dimanche à 11h. Venez nous encourager !

    Lien de la publication
  • 07/11/2016Durant tout le mois de novembre, un anti-calcaire écologique FROSCH en cadeau pour chaque nouveau client. Invitez vos amis à rejoindre notre page Facebook afin d'être au courant des nouveautés, des cadeaux et des futurs concours DOMIDOM. Bonne semaine à tous!

    Lien de la publication